A Digital Campus, le concours d’entrée n’est pas un concours classique, c’est un «Atelier d'Admission».

Le Bachelor web est dispensé à Bordeaux, Lyon, Montpellier, RennesToulouse, La Réunion & Dakar.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

  • Les épreuves sont ludiques et instructives.
  • La question : êtes-vous vraiment fait pour une école web ? Nous y répondrons ensemble et serons là pour valider ou non votre choix d'orientation.

2 étapes seulement !

1ère étape

Elle vous plonge directement dans le bain, comme un étudiant DC.

A l'école web Digital Campus, la pédagogie est basée sur le mode projet et c'est à vous de jouer pour réaliser l'Atelier d'Admission.

  • A votre arrivée, un intervenant vous présentera votre projet de communication web que vous aurez à réaliser seul ou en équipe sur une durée d'1h15.
  • Cet atelier est un temps de création dans un esprit détendu.  A l'issu de l'exercice, vous aurez à présenter votre réalisation à l'oral en 5 minutes, puis à répondre aux questions du jury pendant 10 minutes.

2e étape

Elle se passe à l'oral, par un entretien individuel de 15 à 20 minutes avec le responsable pédagogique de l'école. Ici, vous ne justifierez pas vos résultats au Bac, mais c'est le moment de montrer votre réelle motivation et capacité à intégrer le Bachelor Web du 1er réseau d'écoles du web en France.

Vous receverez vos résultats 3 jours maximum après les épreuves.

Admission parallèle en 3ème année

2 étapes :  

  • Vous réalisez le projet d'admission chez vous puis vous réalisez une présentation à l'orale de 15 minutes.
  • Vous passez un entretien de motivation de 15 à 20 minutes avec le responsable pédagogique, permettant d'attester vos compétences et vos qualités  à intégrer une 3ème année de Bachelor. 
  • 3 jours maximum après : vous recevez vos résultats.