Portrait de Charley Guenier, étudiant en 2e année du Bachelor Chef de projet web à Digital Campus, l'école Web à Rennes.

Quel est votre parcours ?

Après avoir fait un Bac ES, option Mathématiques, j'ai continué mes études en faisant un DUT Techniques de commercialisation, puis une licence professionnelle MDCM (Manager, développement commercial et marketing). Je suis parti ensuite 3 mois en césure à Dublin. J'ai fait 9 mois d'études en imprimerie et j'ai décidé de continuer mon parcours vers le Bachelor Chef de projet Web au sein de Digital Campus, l'école web de Rennes.

Qu'est ce qui selon vous est unique et différent à Digital Campus ?

Ceux qui rendent unique Digital Campus Rennes : une superbe ambiance, des intervenants motivés, un staff proche des élèves et un programme de formations complet.

Quels sont les projets phares de l'année ?

Les projets phares de cette année sont les mardis à projet et le stage.

Quelles sont vos attentes vis-à-vis de la formation ?

J'aimerais devenir polyvalent avant d'être un bon chef de projet à l'avenir. A court terme, j'espère que cette formation me permettra de décrocher de bons stages et de gérer des projets réels.

Comment vous voyez-vous dans l'avenir ?

Je souhaiterais devenir Chef de projet multimédia en agence dans un premier temps et par la suite, être chargé de clientèle afin de me progresser vers un poste de directeur d'une agence web.