Retour sur le Digijob, organisé par Digital Campus de Bordeaux, qui a eu lieu le 4 Février 2015 dans les locaux de l'école.


Mercredi 4 Février 2015, de 9h à 11h, s'est déroulé le Digijob de Digital Campus Bordeaux : une rencontre entre entreprises et étudiants sur la thématique du stage. 
L'objectif étant pour les étudiants de trouver un stage et pour les entreprises de découvrir les différentes compétences de nos étudiants. Le principe reste toujours le même : un petit déjeuner afin d'accueillir étudiants et entreprises dans une ambiance conviviale.
 

L'organisation du Digijob a été confiée aux étudiants en Passerrelle Conduite de Projet Web de Digital Campus Bordeaux. En supplément de cette mission, ils avaient pour obligation d'effectuer une veille en amont sur les différentes entreprises, de préparer leurs CV ainsi que leurs entretiens.
 

Les participants ont beaucoup apprécié cet évènement. Nous souhaitons à nos étudiants d'avoir de nombreux retours positifs venant des entreprises !

-----------------------------------------------------------------------

Nous vous proposons de découvrir également le retour des entreprises ayant participé à l'événement : 
 

Patrick Raou, Chambre des Métiers :
"Nous vous remercions vivement pour la qualité de la manisfestation qui nous a permis de rencontrer de beaux profils. Nous avons retenu Damien DELBREL pour collaborer à notre projet web. Ce type de rencontre et de stage est la bonne formule pour rapprocher l'entreprise et l'école d'autant plus que vous avez fait preuve d'une organisation efficiente.
Je remercie tout particulièrement Agnès CIOLEK qui nous a mis en relation avec Digital Campus pour ce stage."


Xavier Chetif, Medlinkz & Altermanagement :
"C'était une rencontre intéressante. Les candidats m'ont paru particulièrement motivés et impliqués...
 

Olivier Porrachia, Alienor :
"Cette rencontre m'a permis de rencontrer 3 étudiants. Nous avons organisé un second entretien avec 2 des 3 étudiants rencontrés et nous devrions proposer un stage au profil retenu.
Rien à dire concernant l'organisation de la rencontre, c'était très bien et le profil des étudiants correspondait à nos recherches. 
J'aurais simplement aimé rencontrer plus d'étudiants!"


David Eymé, Kaizen Marketing :
"Merci pour cette organisation. J'ai reçu plusieurs étudiants qui seraient intéressés par la partie webmarketing...