En tant qu’école Digitale Responsable, Digital Campus a choisi cette année des thématiques bien spécifiques pour chacune de ses villes dans le cadre de son événement annuel Dessine-Moi un métier digital.

Pour Digital Camps Bordeaux, il s’agira du digital et de la protection de l’environnement, plus précisément de la protection des océans. Comment le digital peut servir l’immense cause de la protection de nos océans?

Voici la grande thématique qui fera débat le Jeudi 5 avril prochain à Digital campus Bordeaux de 17h30 à 19h en salles A et B.

Comment faire passer un message éco responsable grâce à une stratégie de communication web? Quelles applications ou outils de mesure sont développés aujourd’hui pour surveiller l’état de pollution des eaux? Quelle plateforme existe pour récupérer des fonds afin de mener des projets écologiques dans la région? Des experts ont accepté de répondre à ces questions.

Nous accueillerons Surfrider avec Yann Leymarie, Responsable Bureau Aquitaine & Chargé d'Education Gironde; Plastic Odyssey avec Alexandre Dechelotte, co-fondateur; Ekosea avec Maël Prudhomme, Fondateur; Aurélie Dehouck, Présidente et fondatrice; le Musée de la Mer et de la Marine avec Norbert Fradin, Fondateur.

Cette table ronde sera menée et animée par David Fontanier, Journaliste RTL2 et speaker. Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, vous pouvez contacter: j.puydebois@digital-campus.fr

invitation dessine moi un métier digital
invitation dessine moi un métier digital