Vous êtes ici

Bootcamp Digital
Remise à niveau Mastère

Formation Data Marketing
Durée
4 semaines
Rentrée
Septembre
Admission
Post Bac+3/+4
Rythme
Classique
Villes
AixStrasbourgLyonMontpellierParisNantesToulouse
Formation Data Marketing

4 semaines pour se mettre à niveau

 

Ces bootcamp de 4 semaines vous offrent une opportunité de remise à niveau pour acquérir toutes les compétences nécessaires à nos spécialisations en Mastères.

 

2 formations accélérées vous sont proposées :

 

Bootcamp Design

Bootcamp Marketing

  

A vous de choisir le bootcamp qui vous convient !

  

4   bonnes raisons d'intégrer un Bootcamp digital

1. Deux formations de mise à niveau aux choix pour couvrir l'étendue de vos ambitions : Bootcamp Design et Bootcamp Marketing.
2. Une formation accélérée qui vous permet de vous mettre à niveau et d’intégrer nos Mastères en 1ère année.
3. Un livrable projet pour vous permettre de compléter votre book et vous donner les meilleures chances de vous professionnaliser.
4. Un moyen pour vous permettre de faciliter votre recherche d’alternance en vous donnant toutes les clés et les compétences nécessaires.

Et en plus...! Digital Campus vous offre la licence complète Adobe (Photoshop, After Effects, Premiere Pro, InDesign, Illustrator,...)

Bootcamp design :

Le bootcamp design vous permet d’intégrer les spécialisations Directeur Artistique Digital et Lead Ux.

  
Il vous permettra d’acquérir les compétences suivantes :

  • Connaissance des principaux logiciels de création graphique : Photoshop, Illustrator, Indesign
  • Connaissance d’un logiciel de création vidéo : Premiere Pro, After Effects
  • Connaissance de la chaine de production digitale (notamment web ou mobile)
  • Expérience dans la conception et la réalisation d’interfaces interactives (UX et UI)
  • Constituer sa veille sur de design interactif

Bootcamp marketing :

Le bootcamp marketing vous permet d’intégrer les spécialisations Brand Content, Data marketing Manager, Customer Experience Manager.

  
Il vous permettra d’acquérir les compétences suivantes :

  • Bases du marketing digital (connaissance des principaux leviers, notions de référencement naturel)
  • Compréhension des réseaux sociaux
  • Constituer sa veille sur le marketing digital
  • Connaissance des outils de mesure et d’analyse digital marketing (Google Analytics, outils de gestion campagne / d’analyse de l’engagement sur les réseaux sociaux…)
  • Connaissance d’outils de base en traitement de données : Excel, Google Sheets
  • Gestion de projet

Pour postuler c'est maintenant ou jamais !

Lancez-vous, candidatez à Digital Campus !

Candidatez en ligne

Admission

Ouverte aux étudiants titulaires d'un bac+3
L'admission en bootcamp est composée de différentes épreuves :

  • 1ère étape : test écrit d'1h
  • 2e étape : un test oral comprenant un oral de 15 minutes sur une présentation "5 minutes pour convaincre" et un entretien individuel de formation

Réussir son bootcamp pour une remise à niveau réussie

Lors de la dernière semaine des Bootcamps, vous réalisez un livrable-projet visant la production de « preuves » facilitant la recherche d’alternance :

  • Bootcamp Design : mise en place d’un portfolio présentant les réalisations effectuées durant le bootcamp afin de créer un profil public et de démontrer ses compétences.
  • Bootcamp Marketing : réalisation d’une recommandation marketing digital et d’un exemple de dashboard de suivi.

A l’issu du bootcamp, une évaluation de votre niveau sera faite afin de valider votre intégration au sein du Mastère et de la spécialisation qui vous convient.

Portes
Ouvertes

Choisissez la ville la plus proche de chez vous ou celle qui vous convient.

Aix
14 déc
14:00 à 16:00
Lyon
03 déc
09:30 à 12:30
Montpellier
14 déc
14:30 à 16:00
Nantes
03 déc
10:00 à 17:00
Paris
03 déc
10:00 à 17:00
Strasbourg
03 déc
09:00 à 13:00
Toulouse
03 déc
09:30 à 13:00

Pas encore disponible ou pas encore décidé ? Échangeons sur votre orientation lors d’un rendez-vous.

Demander un rendez-vous

Téléchargez la documentation

International

Digital Campus traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que Digital Campus utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings.

Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail au délégué à la protection des données de l’école de votre choix (voir politique de protection des données).