AT Internet

AT Internet - ecole web Bordeaux
AT Internet - ecole web Bordeaux

Parc d’Activités La Devèze 8 Impasse RUDOLF DIESEL 33700 MERIGNAC France

01 56 54 14 30

MEMBRE DE LA COMMISSION DE GOUVERNANCE

Solutions de Web Analytics pour la mesure d'audience de sites web et mobiles (intranet, applications, réseaux sociaux), l'analyse décisionnelle.

Vision : du Web Analytics à la Online Intelligence : une révolution par AT Internet
Avantage client : l’innovation au service de l’utilité et de la fiabilité.
Valeurs : la confiance est la valeur fondamentale d’AT Internet. Une politique orientée client.

 

 

Historique
C’est en 1995 qu’Alain Llorens, Directeur général et véritable pionnier à l’époque des balbutiements de l’Internet, lance son entreprise de création de sites Web sous le nom d’Applied Technologies Internet. Son expertise et sa connaissance métiers l’amènent rapidement à repositionner son entreprise sur une activité à haute valeur ajoutée : c’est ainsi qu’AT Internet entre sur le marché du Web Analytics en 1997.
AT Internet développe et commercialise alors des solutions intégrées en mode SaaS, simples d’utilisation, d’interprétation, et d'implémentation. Ces solutions permettent immédiatement aux clients utilisateurs de mesurer, superviser et analyser l’intégralité de leurs sites web.

Depuis sa création, l’entreprise se développe sous la vision stratégique d’Alain Llorens :

 

  • Comprendre et satisfaire les utilisateurs Web
  • Développer des solutions durables et à la pointe de la technologie
  • Recruter des équipes d’un grand niveau de professionnalisme
  • Fournir des informations fiables, utiles et à forte valeur ajoutée

 

Aujourd’hui, AT Internet est une entreprise qui se différencie non seulement par la qualité de ses solutions mais aussi par sa gestion : ses fondateurs font toujours partie des dirigeants et le senior management n’a jamais connu de défection, fait atypique dans une industrie plutôt volatile. Le capital majoritairement familial d’AT Internet lui garantit stabilité et indépendance et sa large base de clients lui assure une profitabilité depuis plusieurs années.

AT Internet compte aujourd’hui plus de 3500 clients, et 130 collaborateurs à travers le monde.